Cela pourrait signifier la fin des dates de péremption. Si cette entreprise espagnole confirme, son invention pourrait être un standard alimentaire tout à fait révolutionnaire
L’efficacité de ce « label » a été prouvée aussi bien sur la viande et le poisson frais que surgelés, ainsi que sur les fruits comme la mangue et l’avocat. L’aspect le plus révolutionnaire de cet outil est qu’il propose des informations en direct : « Ce que nous faisons, c’est fournir des informations en temps réel sur un produit, car la métabolomique le permet. »
Malgré cela, l’objectif du produit n’est pas de remplacer les dates de péremption ou de péremption (qui sont obligatoires depuis le décret royal 1334/99). Ce que vous recherchez, c’est les compléter. Oscillum s’oriente désormais vers la commercialisation de cet outil. Ce label intelligent suscite un intérêt croissant non seulement dans les secteurs de l’industrie agroalimentaire, mais également dans celui de la cosmétique.
Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être les premiers à lire nos nouvelles publications et recevoir les news Salons 2024.
Oups !
Vous allez passer à côté des prochaines innovations
qui transformeront prochainement votre marché.
Offre spéciale de lancement, avec 39€ une fois. Bénéficiez du Sweat Matxup et dun bon de 50% de réduction (Valeur 534 €) sur le Plan Premium pendant 12 mois, (sans engagement et à utiliser quand vous le désirez à partir de mars 2025).
or FREE !